Consultant ePMOCédric

cedric-meunier-epmo
Expertises
  • Accompagnement technique et fonctionnel
  • Gestion des processus
  • Gestion de crises
  • Développement commercial
  • Pilotage de projet et de portefeuille de projet
Formations
  • Programme Général de Management – emlyon business school
  • DUn Pilotage des Organisations et Processus Métier – IAE Lyon
  • BTS Assistant Technique de l’Ingénieur

Teamsquare est une entreprise appréciée de ses clients, à l’écoute de ses salariés, où l’ambiance jeune et dynamique contribue à mon épanouissement personnel. Le service ePMO répond aujourd’hui à une vingtaine de clients de différents secteurs, aux problématiques variées. Nous répondons aussi bien à des demandes fonctionnelles sur l’utilisation des outils, qu’à des demandes techniques pour la mise en place de rapports, des évolutions dans les outils, des développements annexes.

“Le secret pour devenir un bon consultant ePMO est de faire preuve d’empathie envers les clients, de comprendre leurs besoins, de les faire mûrir, puis de savoir les retranscrire avec précision.”

Après 7 ans d’expérience dans des postes de support client niveau 3, dans une grande entreprise de conseil, je souhaitais intégrer une structure à taille humaine visant l’excellence pour continuer ma carrière autour des thématiques afférentes à la gestion de projet.

De bonnes compétences relationnelles associées à une forte curiosité pour les sujets techniques m’ont permis de m’intégrer rapidement dans le poste de consultant ePMO. Les nombreuses formations proposées en interne m’ont aidé à atteindre rapidement un bon niveau d’expertise dans les domaines que je ne maitrisais pas.